LE QUANTIQUE

Qu’est-ce-que la physique quantique ?

C’est la physique des petites particules. Dans cette physique le temps n’existe pas car à l’échelle atomique le temps n’existe pas.
Ainsi les 3 autres dimensions disparaissent. Une particule ou toute petite quantité est appelée quanta. En physique quantique l’observateur modifie l’objet qu’il observe. Nous pouvons regarder un objet dans la relativité E=mc² (corpusculaire) ou de façon ondulatoire E=hU. Ainsi l’objet a les 2 états : corpusculaire + ondulatoire. Le quanta stimulé peut être à un endroit ou un autre mais on ne peut pas connaître sa position.
En être incarné nous ne pouvons voir que le corpusculaire. Les femmes, car elles donnent la vie, peuvent élargir leur champ et arriver à voir l’ondulatoire. En quantique, lorsque nous sollicitons une particule, celle d’à côté est immédiatement informée. Toutes les particules sont reliées. Ainsi l’être humain est interconnecté à l’univers total. On ne peut savoir où se trouve l’électron, il est partout à la fois autour du noyau, toujours en mouvement. L’univers se structure en dé dodécaèdre. Tout est entrelacé, l’information se passe dans l’instant. Tout l’univers est informé en même temps.

Qu’est-ce-que la médecine quantique ?

C’est la médecine de l’infiniment petit et des champs électriques qui circulent au niveau de nos atomes. La cellule a des propriétés électriques différentes selon le substrat qu’elle contient. Elle a également une induction et une impédance. Elle est comme un oscillateur électromagnétique. Des ondes sont émises et des ondes sont reçues. On peut dire que la maladie est un déséquilibre entre les ondes émises et les ondes reçues. Les paramètres électriques de la cellule sont modifiés, elle n’a plus les mêmes fréquences, ni les mêmes propriétés. L’énergie est liée au déplacement de particules, l’information est un paramètre non matériel qui définit la modulation de ce mouvement de particules. Nous sommes des « machines à énergie ». Redonner de l’énergie à une cellule pour lui permettre de récupérer un potentiel de membrane conforme à sa physiologie de cellule saine. Cela permet aussi de redonner de la cohérence à l’émission de son ADN, qui pouvait jusqu’alors être perturbée. Plusieurs techniques permettent ainsi de traiter, rééquilibrer, améliorer, stabiliser, soigner.

Quelles techniques quantiques ?

Toutes les techniques qui travaillent les circuits énergétiques qui nous composent, nous traversent, nous relient, nous prolongent. On trouve des techniques déjà bien connues de tous mais qui n’avaient pas encore l’appellation quantique car cette terminologie était peu usitée. Nous trouvons par exemple l’acupuncture, l’ostéopathie, l’électro modulation par ondes électromagnétiques pulsées, ondes scalaires, la chromathérapie, la lithothérapie, la psychogénéalogie, les sons hémi-Sync, le kirlian, la bioélectronique de Vincent, etc….

 

 

Valérie Ronceau Dasnières de Veigy

Cabinet de soins Coraxe

1, avenue Jean Moulin 74150 RUMILLY

Tél. 06 07 75 83 36

Conférence le 8 juin 2016 à 20h00 à l’espace Yvette Martinet 15 avenue des Iles à Annecy  cliquez ici

Psychologue, psychotérapeute à Rumilly - Haute Savoie

Thérapie Quantique, naturopathie

En profession libérale n° de siret 398 325 100 00038 adhérente de l'A.A.P.L.74

Site réalisé par Arvimedia Tous droits de reproduction et diffusion réservés © ARVIMEDIA / CDM Hte-Savoie  330 234 279  RM 7401 TVA Intracommunautaire : FR42330234279 - APE 6201Z