• Laurence (51 ans)

    De la naturopathe "recherchée" pour un problème de poids à la psychothérapeute ...

    Il y a un long chemin, douloureux mais enrichissant, non terminé et j'apprécie les différents outils utilisés qui me permettent d'y croire à "ma vie"

  • Catherine (53 ans)

    Lieu de ressourcement où déposer la lourde pierre pour cheminer vers une lumière neuve ... Un sourire et un regard qui soutiennent jusque dans les plus loins labyrinthes, pour proposer un fil à tirer, doucement, vers des portes et fenêtres ouvertes ... Un espace où apprendre, comprendre, agir, acter, par la parole, le mystère, la vision, le voyage, et aller vers du mieux dans tous les aspects de la vie. C'est beau la vie ici, toute une vie !

  • Marie (9 ans)

    Ce que j'aime chez Valérie c'est quand elle me bande les yeux et que je dois dire l'objet qu'elle me donne"

  • Sylvie (45 ans)

    Ce qui me plaît c'est l'approche globale. C'est que vous ne considerez pas qu'un problème de poids est un problème isolé que l'on peut régler par un régime alimentaire mais qu'il est la conséquence d'une vie"

  • Régine (50 ans)

    Un grand merci à Valérie, plus de report d'échéances pour une hygiène alimentaire. Voilà 4 mois que j'ai pris mon envol. Résultats très encourageants, et légère dans la tête et dans le corps. Etre l'artisan de sa vie est le meilleur atout pour la confiance en soi et l'expression de soi. Les êtres sont là pour devenir soi-même tout au long de la vie. En ce début d'année, je me souhaite tous les bonheurs possibles ... à suivre ... du fond du coeur Valérie mes douces chaleureuses pensées à l'aurore de 2005 plus un cockail de succès, d'amour,, de paix, d'harmonie au soleil de la vie - LA VRAIE

  • Thierry (38 ans)

    " Merci du fond du coeur pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos compétences qui m'ont été d'un grand secours dans les moments difficiles "

  • Gildas (50 ans)

    " Valérie, je ne dirais qu'un mot sur la conférence de hier soir : bravo !!! Je ne sais pas si vous aviez le trac, ça ne s'est pas vu, la conférence était fort intéressante. Grâce à vous nous pourrions alors alléger le trou de la sécurité sociale "

  • Mina (35 ans)

    Votre objectivité, votre neutralité, m'ont permis d'ouvrir les yeux sur moi-même et mon fonctionnement. Vous avez "nettoyé" tous ces problèmes qu'il y avait autour de moi pour me permettre d'ouvrir les yeux et l'esprit sur moi seule.

  • Annie (50 ans)

    Bien rentrée, merci pour ce week-end et pour cet enseignement plein de douceur, d'empathie et de respect de l'humain !

  • Nathalie (31 ans)

    je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre aide pendant plus de 2 ans. Grâce à vous j’ai pu franchir une grande étape dans ma vie et je suis prête à continuer mon chemin avec des rêves plein la tête.

  • Mary (41 ans)

    je profite de cette carte pour vous dire à quel point notre rencontre a été positive pour moi. Le travail fait à vos côtés m’a amenée à accepter qui je suis et aujourd’hui l’acceptation n’est pas un mot vide de sens et me permets d’avancer au quotidien avec plus de sérénité.

  • Eileen (56 ans)

    que de chemin parcouru depuis notre 1° rencontre. Mon arbre semble enfin refleurir car tout me souri en ce moment. Je suis embauchée, j’ai trouvé un bel appartement entièrement refait à neuf. Ma fille va accoucher et mon autre a trouvé un travail. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir aidée à retrouver mon chemin. Je suis enfin moi !

  • Pascal (45 ans)

    Encore merci pour l’aide que vous m’avez apportée. Cette évolution est difficile et je la fait de mon mieux en m’appuyant sur ce que nous avons déchiffré de mon passé et les outils que vous m’avez donnés.

  • Iona (33 ans)

    je souhaite vous remercier pour vos conseils précieux et votre encouragement dont j’avais besoin à l’époque. Depuis j’ai fini mes études de chirurgie dentaire et j’exerce ce beau métier depuis 3 ans. Je vous souhaite bonne continuation dans votre travail car même si parfait ce n’est pas facile, ce que vous faites partager prend forme même après des années.

  • Franck (51 ans)

    Que cette année vous apporte les succès qu’autorisent votre talent. Merci.

Textes gentillement écrits par des consultants sur mon livre de témoignages, que je remercie pour leur franchise et le travail extraordinaire que chacun a réalisé.

Conférence le 8 juin 2016 à 20h00 à l’espace Yvette Martinet 15 avenue des Iles à Annecy  cliquez ici

Valérie Ronceau Dasnières de Veigy

Cabinet de soins Coraxe

1, avenue Jean Moulin 74150 RUMILLY

Tél. 06 07 75 83 36

Conférence le 8 juin 2016 à 20h00 à l’espace Yvette Martinet 15 avenue des Iles à Annecy  cliquez ici

Psychologue, psychotérapeute à Rumilly - Haute Savoie

Thérapie Quantique, naturopathie

En profession libérale n° de siret 398 325 100 00038 adhérente de l'A.A.P.L.74

Site réalisé par Arvimedia Tous droits de reproduction et diffusion réservés © ARVIMEDIA / CDM Hte-Savoie  330 234 279  RM 7401 TVA Intracommunautaire : FR42330234279 - APE 6201Z